Kyle Schmid guest-star dans « Lost Girl »

La série canadienne « Lost Girl » attend deux guest-stars de choix pour la saison 4 : Linda Hamilton (Terminator) et Kyle Schmid !
Lost Girl
La série raconte les aventures de Bo, une jeune femme succube élevée par des parents adoptifs humains dans la complète ignorance des traditions de son peuple : les Fées. En fuite depuis des années et incapable d’assumer son mode d’alimentation (elle se nourrit de l’énergie sexuelle des humains, causant leur mort car elle n’a pas appris à maîtriser ce don), elle finit par entrer en contact avec les siens.
Ceux-ci sont divisés en deux clans : les Fées de la Lumière et les Fées de l’Ombre. Bo refuse de choisir un camp, bien qu’elle soit devenue très proche de Dyson, un lycanthrope de la Lumière. Elle reste donc neutre et, installée comme détective privée, elle intervient dans des affaires liées aux deux camps, avec l’aide de son faire-valoir : Kenzi, une jeune humaine aux tendances kleptomanes.

Kyle Schmid sera présent sur plusieurs épisodes pour un rôle tenu encore secret, tandis que Linda Hamilton reprendra son rôle d’Acacia.

La saison 4 sera constituée de 13 épisodes et sera diffusée sur Showcase à partir du 10 novembre et sur Syfy USA à partir de janvier 2014. « Lost girl » est diffusée en France sur la chaîne « Numéro 23« .

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :