« Dead before Dawn » arrive sur les écrans nord-américains !

Le film « Dead before Dawn » dans lequel joue Kyle Schmid a été projeté le au San Diego Comic Con le 19 juillet à 21h00, en présence d’April Mullen, Tim Doiron, Martha MacIsaac, Devon Bostick & Brandon J. McLaren.

2013-dead-before-dawn-3d

Deux ans après le tournage de « Dead before Dawn« , l’équipe du film sera de retour à Niagara Falls, là où tout a commencé. Tourné dans la ville natale d’April Mullen, une projection spéciale en plein air aura lieu au E. E. Mitchelson Park (à côté du lycée Saint Paul) le 16 août à 21h00. Une scène-clé du film a été tournée ici-même, lors de la vague de chaleur de juillet 2011. April pense que c’est l’endroit idéal pour une première locale.
Le film sera projeté sur un écran géant installé sur le terrain de football où les ‘Zemons’ du film (mi-zombies, mi-démons) font leur première apparition. Plusieurs habitants ayant participé à la scène, et April espère chacun sera au rendez-vous. « Nous avons fait le tour du monde« , dit-elle, « mais ce que je préfère, c’est revenir à la maison. »
« Dead Before Dawn » est le troisième long métrage d’April Mullen, en collaboration avec son partenaire et producteur Tim Doiron et c’est de loin le plus réussi. Il a remporté un prix pour son utilisation de la 3D stéréoscopique au Festival du Film en Belgique l’an dernier et a clôturé le « TIFF Next Wave Film Festival » à Toronto en février 2013. Il a également été récemment nominé pour cinq Canadian Comedy awards, dont celui du Meilleur Film, du meilleur réalisateur et du meilleur scénariste.
La projection à Niagara Falls incluera une apparition du Winnebago ensanglanté du film, ainsi que plusieurs accessoires ayant servi pendant le tournage. Le groupe de rock local « The Maddhatters » ouvrira les festivités à 19h00 (Frank Pietrangelo, l’un des membres a écrit une chanson pour chacun des films d’April Mullen).
Quelques-uns des acteurs proposeront des séances de dédicaces tandis qu’April & Tim répondront aux questions des fans. Des prix seront remis aux meilleurs déguisements de Zemons !

Deuxx clips exclusifs ont été mis en ligne sur Dread Central & Bloody Disgusting (cliquez sur chaque photo pour visionner la vidéo).

Découvrez notre équipe de choc en train d’essayer d’annuler le sort qu’ils ont eux-mêmes jetés. Y arriveront-ils ?

Dead before Dawn - Dread CentralDans le second clip, ils sont poursuivis par un couple de Zemons pas très commodes…

Dead before Dawn - Bloody Disgusting

Le film sera disponible en V.O.D. aux États-Unis le 2 août, et sortie en salle aux États-Unis le 6 septembre et au Canada cet automne.
Vous pouvez d’ores et déjà pré-commander votre copie DVD et Blu-ray sur Amazon. Le film sortira le 1er octobre !
Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :