Kyle de retour dans la saison 3 de « Being Human »

« Being Human » US revient sur SyFy le 14 janvier 2013. La série retrouvera ses personnages récurrents : Aidan (Sam Witwer), Sally (Meaghan Rath), Josh (Sam Huntington) et Nora (Kristen Hager). La saison 3 comptera 13 épisodes.

La fin de la saison 2 se terminait sur l’image d’Aidan se retrouvant six pieds sous terre après avoir été banni et enterré par Mère. Sally s’était perdue dans les limbes et les choses se compliquaient pour Josh, essayant de tuer son créateur et mettant ainsi Nora en danger.

« Faites attention à ce que vous souhaitez« , telle est la devise de la saison 3. On y retrouvera les guest-stars suivants : Mark Pellegrino dans le rôle de Bishop, le mentor d’Aidan; Amy Aquino (Donna), une sorcière dont les incantations sont supposées aider Sally; Xander Berkeley (Liam), le père de jumeaux loup-garous à la recherche de sa progéniture égarée; Bobby Campo (Max), un entrepreneur de pompes funèbres qui développe une connexion avec Sally; et Kyle Schmid (Henry) le protégé/fils d’Aidan.

La saison 2 de « Being Human » a vu son audience grimper de 10% par rapport à la première saison pour franchir le cap des 2 millions de spectateurs par épisode.

Plus que 5 semaines !

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :