Kyle et Henry

Décidément, Kyle continue d’être associé à un vampire prénommé Henry. Il s’agit de son nouveau personnage dans le remake US de la série « Being Human« , dont la deuxième saison démarre le 16 janvier sur SyFy.


« Mon personnage s’appelle Henry – il n’est pas aussi âgé que Fitzroy. Je joue un vampire relativement jeune et protégé d’Aiden. Je ne peux pas en dire plus pour le moment en ce qui concerne le scénario, mais j’espère que vous jetterez tous un coup d’oeil à mon interprétation d’un autre Henry. »

Kyle Schmid to play another vampire named Henry on Being Human (Lexington Vampire Examiner 23/11/11)

Laisser un commentaire

