Three Inches & Dark Hearts

Des nouvelles fraîches des deux projets de Kyle en cours :

THREE INCHES

Mark Stern, le président de SyFy a révélé que la série « Three Inches » était toujours en chantier.  Le projet était passé au second plan, la chaîne ayant préféré privilégier la série « Alphas » en format d’une heure.

SyFy réfléchit actuellement à un autre format TV plus court afin de pouvoir ajouter « Three Inches » sur leur grille de programme d’automne. « Nous aimons cette série et souhaitons la conserver« .

DARK HEARTS

Le tournage de « Dark Hearts » qui avait commencé le 10 mai à Los Angeles vient de s’achever le 1er juin. Ce thriller noir indépendant mis en scène par le réalisateur Rudolf Buitendach est « un rêve devenu réalité. Une équipe du tonnerre, un casting qui a donné son maximum et des scènes très intenses. Le résultat a dépassé toutes nos espérances et nous sommes très excités de présenter ce film au public.« 

Le casting inclut Kyle Schmid, Sonja Kinski, Lucas Till, Rachel Blanchard, Juliet Landau, Goran Visnjic et Richard Edson. Le film est produit par Kees Van Oostrum de « Black Tulip » et Alexis Varouxakis d’ « Adrenaline Entertainment » ainsi que Jack Bowyer.

Dark Hearts prend place dans le milieu artistique de Los Angeles. Un artiste peintre accompagne son jeune frère à un concert secret et découvre que sa muse est une chanteuse. Le manager tyrannique refusant de partager sa protégée, s’en découle un triangle amoureux macabre. En effet, lorsque le désir se transforme en meurtre, la créativité prend soudain une autre forme et la limite entre le génie et la folie devient très mince….

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :