Casting et revue de presse « Three Inches »

On en sait maintenant un peu plus sur le casting et les personnages du nouveau pilote de Syfy. Kyle Schmid et James Marsters viennent de démarre la pré-production avec les essais de costume, les répétitions et les chorégraphies des futures scènes…

Kyle Schmid in Three Inches

Le loser Walter Spackman (Noah Reid) frappé vraisemblablement par la foudre, développe un pouvoir hors du commun : il peut faire bouger des objets avec son esprit, mais pas plus loin que trois pouces.

Il est très vite recruté par une bande de super héros, dont chacun des membres a un pouvoir inhabituel. Tous ensemble, ils sont la preuve que « super » n’est finalement qu’un état d’esprit…

James Marsters (‘Troy Hamilton’) est un ancien agent du gouvernement qui recrute Walter dans son équipe de super-héros afin de combattre le mal, là où il se trouve. Il est un peu la figure paternelle de la bande.

Andrea Martin (‘Belinda Spackman’) est la mère de Walter, une force de la nature à la fois drôle et cynique, qui aime son fils par-dessus tout et fera tout son possible pour le protéger.

Stephanie Jacobsen (‘Watts’), une superbe heroïne qui a le pouvoir de modeler les émotions des personnes qu’elle rencontre.

Antony Del Rio sera ‘L’Odeur Humaine’, un teenager aventurier un peu casse-pied, capable de dégager un gaz nauséabond par ses pores afin d’immobiliser les personnes autour de lui.

Naoko Mori sera ‘Annika’, une femme capable de dupliquer et d’émettre les sons qu’elle entend.

Kyle Schmid (‘Brandon’) est le leader de la bande, avec toute l’impudence et la force d’un vrai héros, mais avec les super pouvoirs en moins… Il est l’opposé de Walter et considère la plupart des membres de son équipe comme des dingues.

McLaren (‘Macklin Sportello’) est le meilleur ami de Walter, un peu trop « grande gueule”. Son amitié est mise à l’épreuve lorsque Walter se met à changer, mais il sera toujours là pour lui.

REVUE DE PRESSE

Syfy announces ‘Three Inches’ cast (Digital Spy 27/08/10)

Two vampire favorites in new SyFy pilot (Memphis Vampire Examiner 28/08/10)

Syfy pilot “Three Inches” casts James Marsters, Andrea Martin, Stephanie Jacobsen, Antony del Rio, Naoko Mori, Kyle Schmid and Brandon Jay McLaren (Seaside TV 26/08/10)

Syfy’s Three Inches Completes Casting – With Tons of Genre Cred ! (Eclipse Magazine 26/08/10)

Syfy Pilot “Three Inches” Casts James Marsters, Andrea Martin, Stephanie Jacobsen & More (TV by the Numbers 26/08/10)

Canucks signed to Syfy series (Playback 23/08/10)

Kyle Schmid in SyFy’s Three Inches (KS Examiner 17/08/10)

Noah Reid To Star In SyFy’s ‘Three Inches’ (Deadline 05/08/10)

Publicités

Une Réponse to “Casting et revue de presse « Three Inches »”

  1. […] This post was mentioned on Twitter by Muriel LZ, Muriel LZ. Muriel LZ said: Full casting & press review of Three Inches wih Kyle https://kyleschmid.wordpress.com/2010/08/29/casting-et-revue-de-presse-three-inches/ […]

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :