Message de Kyle

Si vous avez participé à la carte d’anniversaire virtuelle destinée à Kyle, vous pourrez savourer le petit message destiné à ses fans et posté via Kyle Schmid Central (site officiel) :

Kyle Schmid

 » Chaque année, nous essayons d’être de meilleures personnes. D’évoluer positivement et solidement.

Cette dernière année m’a permis d’évoluer certes lentement, mais positivement et solidement. Cela m’a fait prendre conscience que la vie n’avait pas de limites. Parfois, lorsque vous désirez quelque chose, vous avez juste à tendre la main pour le toucher.

J’ai écris deux scénarios et un pilote, j’ai pris du recul par rapport à mon métier d’acteur. Chaque jour qui passe, vous ne cessez de m’impressionner par votre soutien et votre amitié.

J’ai eu un très bel anniversaire, merci pour tous vos gentils messages et vos cadeaux (…)

Courant de semaine prochaine, il y aura de bonnes nouvelles. Je ne peux encore rien vous dire pour le moment, mais je suis sûr que vous allez aimer. 😉

Merci à tous et à toutes !

Kyle Schmid »

 On attend maintemant avec impatience les bonnes nouvelles !

Laisser un commentaire

